Mauve

Publié le par nail-art-manucure

 

Coucou les filles,

 

aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'ai créé sur un coup de tête lol Je l'ai appelé "Mauve" pourquoi je sais pas, à vrai dire je n'avais pas d'idée ^^ Comme on peut remarqué je n'ai pas coupé correctement les strippers, mon cutter en a fait qu'à sa tête ='(

 

 

 

DSCN4499

 

 

 

 

 

DSCN4490                   Mettre une base mauve

 

DSCN4491                   Mettre un stripper, comme pour séparer le sourrir de l'ongle ou version French

 

DSCN4492    Faire de même avec d'autre stripper

 

DSCN4494   Mettre du top coat en french, puis soupoudré les paillettes

 

DSCN4495  Mettre un trait de liner paillettes grises ( mon trait est trop épais mon liner est d'une mauvaise qualité dsl ='( )

 

DSCN4496  Pour finir rajouter un strass ovale dans le coin de l'ongle

 

Couper délicatement au cutter les strippers qui dépasse ATTENTION de ne pas vous coupez !

 

Et voila !

 

DSCN4500

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Whaouu comme c'est beau ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est très joli! Moi je coupe les stripper avec ma pince à ongle, ça va tip top! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah peut etre une idée j'essairé =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli, j'aime vraiment énormement, mais je trouve que les strip dépassent de trop de la manucure, c'est dommage :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mon cutter en a fet ka sa tete =(<br /> <br /> <br /> <br />