Mes débuts

Publié le par nail-art-manucure

blue-nail-art-designs-1-.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

Je m'appel Amélie je commence depuis peu le nail art qui est devenu une passion. Je fais le tour des blogs voir ce qu'il ce passe un peu partout, je pose enormément de question sur vos articles.

 

Si vous avez des sites a me proposé pour trouver tout le materiel necessaire pour le nail art, je prend !

( avec des petits prix )

 

J'ai commencé mes premiere commande sur LM Cosmetic trés bonne qualité des produits j'en suis contente =)

 

voila j'espere discuté un jour avec l'une d'entre vous pour faire connaissance ainsi qu'échanger des idées ça serai sympa =D

 

A bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> super sympa ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Melle, je REFAIS mon commentaire, je supporte plus ça m'rend dingue de les écrire deux fois :( mais j'suis une motivée ! BREF, je te souhaite la bienvenue sur la blogo, je suis comme toi une<br /> petite nouvelle et débutante tout comme toi, j'espère que tu trouveras des copinettes afin de partager cette passion commune qui nous unie ;) bisous à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss et bienvenu a toi aussi alors j'espere que oui que l'on trouvera des copinettes echangé, partagé des idées =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Melle, je te souhaite la bienvenue sur la blogo, je suis toute nouvelle aussi et je débute tout comme toi ;) j'espère que tu te trouveras plein de copinettes ici afin d'échanger notre<br /> passion commune ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ton blog, et les conseil que tu donne!<br /> Continue comme ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil ça fais plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je decouvre ton blog tres sympa !!!je m'inscris a ta newsletter pour te suivre , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super merci =)<br /> <br /> <br /> <br />