Mes produits de soins

Publié le par nail-art-manucure

DSCN4111      Mavala scientifique

 

Son rôle : Rendre les ongles beau et fort

 

Il pénètre l'ongle

 

Utilisation : 1 à 2 fois par semaine pas plus

 

Comment l'utilisé : Appliquer comme un vernis juste au bout des ongles, bien protéger les cuticules avec de l'huile à cuticule avant utilisation. Il pénètre rapidement dans l'ongle, ne PAS touché la peau avec. une fois posé laissé votre main vers le bas pendant 1 minute.

 

Quand ? : Quand vos ongles ce dédoubles, assez

 

mous ou souple

 

Ou l'acheter : Parapharmacie, Séphora, magasin de

 

cosmetique

 

Son prix : 12 euros

 

Attention : ne pas trop respirer ce produit, car il contient des composants nocifs

 

Mon avis : J'en suis trés contente au bout d'une semaine mes ongles étaient moins mous et aujourd'hui plus solide. Je le conseil fortement pour les ongles assez longs.

 

 

 

DSCN4112

 Doigts de fée

 

 Son rôle : Ramolir les cuticules et aide à les repousser plus facilement

 

Utilisation : Le plus souvent possible 1 à 2 fois par jours

 

Comment l'utilisé : Prendre un tout petit peu de cette crème et massé les cuticules avec.

 

Odeur : citron fort

 

Quand ? : Tous les jours

 

Ou l'acheter : Sur le site " lush"

 

site francais

 

http://www.lush.fr/doigts-de-fee-50g.481.html

 

site anglais

 

http://www.lush.co.uk/shop/product/product/path/154_162/id/177/handmade-skin-hand-and-body-lemony-flutter

 

Son prix : 9,95 euros ou 5,95 £ivres

 

Mon avis : Trés bien pour repousser les cuticules, si vous n'aimez pas l'odeur du citron oublier le car c'est fort en odeur. Je l'ai acheté sur le site anglais ça vos plus le cout car il est moins chere et les fdp aussi. 50 g je pense qu'il me fera beaucoup plus d'un an tellement on en met peu sur les doigts.

 

 

DSCN4114

            Les huiles

 Huile cuticules au "monoï" ma préféré ( LM Cosmétic ) 3,90€

 

 Huile cuticules à la "vanille" ( LM Cosmetic ) 3,90€

 

 Huile cuticules à la "citronelle"  ( l'onglerie )   10€ environ

 

LM Cosmetic : http://lmcosmetic.fr/index.php?page=1

 

L'onglerie : http://www.longlerie.com/

Publié dans Les soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore le monoi elle doit sentir trop bon en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai le mavala c'est un vrai produit magique j'adore !! dommage pour la composition pas top lol j'ai aussi doigt de fée que j'aime beaucoup et j'aimerais bien tester les huilles lm elles ont l'air<br /> top<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les huiles Lm sont bien enfin c'est surtout quelles sentent bon ^^ j'ai au monoi et vanille<br /> <br /> <br /> <br />