Animasia 2011

Publié le par nail-art-manucure

010.png

 

 

Bonjour , aujourd'hui je vous met les photos d'animasia. C'est un festival qui a lieu chaque année au mois d' octobre à Pessac (33).

C'est un festival sur le monde asiatique.

Un stand Nail art y était installé et Tartofraises était là pour faire du Nail art. Et même un stand LM Cosmetic.

 D'ailleur Ophélie ma décoré les ongles =D

C'était super sympa il fesait chaud mais sympa ! Je vous laisse découvrir les photos ! Bonne visite !

 

 

Ophélie en pleine action: 

 

DSCN4584

 

 

DSCN4585

 

 

DSCN4591

 

 

DSCN4592

 

Ophélie et moi :

 

DSCN4587 - Copie

 

 

DSCN4586 - Copie

 

 

DSCN4590

 

 

DSCN4606 - Copie

 

 

DSCN4600

 

 

DSCN4598

 

 

DSCN4599

 

 

Le matériel :

 

DSCN4616

 

Les ongles d'Ophélie:

 

DSCN4608

 

Et voilà le résultat :

 

DSCN4619

 

 

DSCN4621

 

LM Cosmetic :

 

DSCN4611

 

 

Merci de me suivre et n'hesité pas à vous inscrir à ma Newletters 

 

A bientot =)

Publié dans Les formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Juste un p"tit mot pour te dire que j'envoi le lot la sem pro car j'ai vraiment pas le temps celle ci j'suis a 10h par jour donc c'est tendu ...<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que tu t'impatiente pas trop :p<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si je minpatiente lol<br /> <br /> <br /> <br />