Arcancil 06 Fashion Peach

Publié le par nail-art-manucure

Arcancil NAIL VOLTAGE n°6 " Fashion Peach"

Voici un de mes nouveaux vernis que je trouve trés jolie. Il s'agit d'une couleur Corail, sur la photo il fait plutot Orange, mais pas du tout. La couleur donne un effet bronzé aux mains. Facile à appliquer. Je n'ai pas mis de Top coat il brille beaucoup. Effet lisse.

 

Acheté à Galerie Lafayette

2 Couches suffise

Prix : 6,70€

 

DSCN4453

 

 

DSCN4450

 

 DSCN4452

 

 

Merci de m'avoir lu =D

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Voilà c'est fait je me suis inscrite à très vite alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli ce petit vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup n'hesite pas a t inscrire a ma newletters bsx bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce vernis est superbe et bien laqué ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui trés laqué j'adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />