Mes commandes

Publié le par nail-art-manucure

Bonjour,

 

voici mes commandes reçu y a quelques jours :

 

 

DSCN4158

 

Water decal 1,60£

peinture acrylique 2,42£

 

Vivalanails => link             Code de réduction : (voir Nailissima) => link

 

 

DSCN4159

 

6 carrousels 5,49 euros les 6

Acheté sur Ebay ( hong kong ) delai 15 jours environs => link

 

 

DSCN4160

 

10 bobines de fils autocollant 3,39 euros le tout

Acheté sur Ebay ( hong kong ) delai 15 jours environs => link

 

 

DSCN4419.JPG

 

 

Et pour finir une commande qui m'est revenu assez chere pour ci peu: Framenails => link

 

NFU OH 51 8 euros

Disque chromatique 9 euros

 

Les frais de port sont chere je trouve et il rajoute ensuite la TVA =S ça pique mais il me l'ai fallai à tout prix =)

 

Bonne journée !

 

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> je ne vois pas tes images!! sniff :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comment ça ce fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je ne commanderai plus jamais chez frame...parce que 3 semaine pour du vernis alors que le site est en france...je trouve cela gros!<br /> Pour le NFU OH je te conseille VIIS. C'est un site en estonie tout en anglais, Très sérieux se site reception en moins d'une semaine et ils sont pas à Marseille eux!<br /> <br /> Sinon belle commande!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils sont long =S merci pour le conseil je vais y jeté un oeil =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je comprend pourkoi te allait ta derniere commande, c un superbe vernis!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />